Cutotfajafvpdjbgycqf

Quel est le prix moyen d’une croisière avec la compagnie du Ponant ?

Ca y est, c’est le grand jour ! Après toutes ces années, vous avez enfin décidé de partir en croisière, et vous êtes désormais prêt à réserver… Mais avez-vous pensé au budget ? Et bien, si ce n’est pas le cas, sachez que le prix d’une croisière Ponant commence à partir de 2700 euros ! Bien sûr, ce n’est pas forcément le prix de toutes les croisières de cette compagnie, mais vous pourrez assez difficilement trouver une croisière moins chère…

D’ailleurs, le choix de Ponant n’a pas été fait au hasard, il s’agit d’une compagnie de croisière qui est réputée pour être très prestigieuse, même si elle ne bénéficie pas d’une notoriété aussi importante que d’autres grandes compagnies de croisières comme Costa croisières ou encore MSC croisières. Vous vous demandez ce qui peut faire qu’une croisière Ponant coûtera plus cher ? Avec les indications qui suivent, vous allez tout savoir sur ces fameuses croisières pas comme les autres…

Prix croisiere Ponant : quels sont les critères qui peuvent faire grimper le prix ?

Si le premier prix d’une croisière Ponant est bien connu, vous devez savoir qu’avec plusieurs centaines de croisières disponibles chez Ponant, il y en a pour tous les goûts ! Ainsi, il y a quelques caractéristiques qui peuvent faire qu’une croisière avec Ponant sera d’ailleurs plus ou moins chère…

La durée de la croisière

Il faut bien prendre en compte la durée de la croisière quand vous vous apprêtez à réserver un voyage avec Ponant ! En effet, si certaines d’entre elles ne peuvent durer que quelques jours à peine, d’autres peuvent durer pendant plus d’une quinzaine de jours. Ceci étant dit, attention, car une croisière trop longue peut aussi être ennuyeuse ! Réfléchissez-donc bien à ce point avant de vous tourner vers une croisière Ponant sur 3 semaines, par exemple…

prix croisiere ponantEt vous, quelle sera la destination de votre croisière ?

La destination de la croisière

Ensuite, la destination de la croisière, que ce soit chez Ponant ou avec une autre entreprise, pourra aussi faire grimper le prix en hausse… Toutefois, si vous avez d’ores et déjà décidé de partir dans un endroit précis pour votre toute première croisière avec Ponant, il sera très difficile de passer outre ! Toutefois, si vous vous rendez compte que certaines destinations ne sont pas dans vos prix avec Ponant, essayez de trouver un compromis !

Les services sur place

Si les croisières de Ponant sont connues pour être luxueuses, et que le prix d’une croisière Ponant peut être très haut pour certains portefeuilles, c’est aussi pour tous les services disponibles sur les navires ! Il faut dire que Ponant est connu pour ne rien faire à moitié, que ce soit dans la qualité des cabines proposées jusqu’aux repas qui sont de qualité. Par exemple, si vous choisissez une croisière Ponant avec une cabine qui comprend un balcon à l’extérieur, il est tout à fait normal que le tarif de votre croisière soit plus élevé ! Ce sera aussi le cas, par exemple, avec une formule dite « all inclusive ».