Vgzqn8hpnvmllw4qaqvz

Les activités à faire lors de vos séjours en Thaïlande

La Thaïlande, l’une des nations les plus étonnantes d’Asie du Sud-est, possède une grande variété de visages et vous permettra de vivre pratiquement tous vos fantasmes de voyage et d’évasion. Voici une liste des meilleures choses à faire en Thaïlande pour que vous puissiez mieux préparer votre voyage.

Goûter au plaisir du massage thaïlandais

Le massage est une technique ancienne pratiquée pendant très longtemps en Thaïlande et étroitement liée au bouddhisme. Le massage thaïlandais a le potentiel de détendre l’esprit, de libérer l’énergie vitale en plus de libérer le corps du stress physique. Pour vos futures vacances en Thaïlande, si vous vous demandez ce que vous pouvez faire en 1 semaine à Bangkok, par exemple, vous pourrez tout simplement profiter des bienfaits d’un massage thaïlandais, qu’il s’agisse de salons de quartier pittoresques ou de spas opulents.

Plonger avec les poissons tropicaux

C’est en Thaïlande que se trouvent les sites de plongée sous-marine les plus étonnants au monde. Le Royaume de Siam est un véritable eldorado pour les plongeurs de tous les niveaux qui veulent enquêter sur le fond de l’océan. À travers le parc national d’Ang Thong et les îles Similan, de Koh Tao à Phi Phi, découvrez des raies, des poissons-clowns, des tortues ou des requins dans l’une des eaux les plus surprenantes de la planète.

Faire de l’escalade

Des falaises qui tombent dans une eau verte : les grimpeurs ont pris goût à la Thaïlande. Leur endroit préféré est Rai Leh West à Krabi. Encombré, mais également magnifique. Ne vous inquiétez pas, les novices ont d’autres murs à escalader. Le Crazy Horse Buttress, situé près de Chiang Ma, est peut-être le prochain point chaud.

Gouter à la cuisine thaïe et l’apprendre

La Thaïlande est un endroit à explorer avec vos papilles gustatives également ; des vacances dans ce pays ne pourraient être complètes sans faire l’expérience de la cuisine mondialement connue du pays. Ne laissez pas passer l’occasion de manger la cuisine locale pendant votre séjour. Vous êtes libre de découvrir les nombreuses recettes différentes, vivantes et toujours savoureuses, préparées avec de la viande, ou du poisson. Passez un peu de temps à goûter la délicieuse et abondante cuisine de rue locale. Vous pourrez ainsi interagir avec la population locale et vivre un moment particulier et authentique en leur compagnie, en plus d’apprendre des spécialités thaïlandaises avec un budget serré.

A découvrir également : Visiter la Thaïlande : 5 endroits à ne pas rater

Visiter les temples

Choisir parmi plus de 40 000 temples thaïlandais peut s’avérer difficile. Mais il est nécessaire de savoir que le temple DoiSuthep à Chiang Mai fait partie de ces lieux incontournables.Un vrai voyage sensoriel, le DoiSuthep est un temple couvert d’or, situé au sommet d’une montagne et habité par des moines portant des vêtements de culte aux couleurs vibrantesSur Koh Sumui.

Il y a un autre célèbre temple thaïlandais appelé Wat PhraYai. Au sommet de ce long escalier se trouve une exquise statue de Bouddha. Essayez de venir tôt pour échapper à la foule, mais à 12 mètres de haut, ce miracle doré est un spectacle à voir et certainement l’une des choses à ne pas manquer lors de votre séjour en Thaïlande.