Vnja1es6pyoygdayupvx

4 destinations de rêve pour passer Noël 2022

Vous rêvez d’un Noël blanc ? Que le Père Noël vous livre sur une plage idyllique ? Voici X destinations de rêve pour passer Noël 2022 en famille. Que vous souhaitiez skier dans les Alpes, faire la fête sous un climat tropical ou admirer les marchés de Noël en Europe, nous avons la destination parfaite pour vous. Alors faites vos valises et préparez-vous à passer des vacances extraordinaires !

Profiter du ski en France

Envie de passer vos fêtes de Noël au ski ? Pas besoin d’aller chercher loin, nous avons les plus belles stations de ski du monde, en France ! Un peu chauvin ? Presque pas ! Avoriaz, Les Arcs, La Clusaz, Megève, etc., ça vous parle tout de même ! 

Prenons Avoriaz ! Il y a de nombreuses raisons de choisir Avoriaz pour y passer les fêtes de Noël. Citons sa situation géographique dans les Alpes françaises, son large éventail de pistes de ski adaptées à tous les niveaux de skieurs, une multitude d’autres activités hivernales pour les grands et les petits, telles que le snowboard, le ski de fond, le patinage sur glace et la luge, ainsi que son atmosphère festive. La station dispose également d’un marché de Noël animé où les visiteurs peuvent acheter des cadeaux de Noël et profiter de spectacles gratuits.

Venir valser à Vienne en Autriche

Vienne est une ville magnifique dans laquelle vous pouvez trouver des marchés de Noël et des décorations dans tous les coins. L’atmosphère traditionnelle de la ville est le cadre idéal pour célébrer Noël en famille ou entre amis. 

En plus d’explorer les sites et les attractions de la ville, les visiteurs peuvent également assister à des concerts, des représentations théâtrales et autres dans divers lieux de la ville. Aucun doute que le fait de passer les fêtes de Noël à Vienne laisse un doux souvenir à toute la famille ! 

Changer de continent et visiter Québec

La ville de Québec au Canada est une autre belle ville à inscrire sur votre « To do list », elle brille pendant toute la période de Noël. Parmi les charmantes rues pavées et l’architecture pittoresque se cache un esprit festif qui peut être ressenti partout où vous allez.

A découvrir également : Idées de voyage de Noël 2021: où passer les vacances de Noël et du nouvel an ?

Les visiteurs peuvent prendre part à diverses activités de vacances telles que le patinage sur glace sur les plaines d’Abraham ou assister à une représentation de la Nativité en plein air devant la basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec.

Notons qu’à Québec, vous ne serez pas dépaysés puisque les habitants parlent le français. 

Préférer le soleil 

Punta Cana, en République dominicaine, offre une évasion tropicale du temps hivernal tout en profitant de toutes les traditions associées aux célébrations de Noël. 

Avec ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, Punta Cana offre une toile de fond magnifique aux vacanciers qui cherchent à s’évader pendant l’une des périodes les plus chargées de l’année. 

Il y a beaucoup de choses à faire à Punta Cana, notamment visiter les expositions de Noël élaborées des stations balnéaires, participer aux festivals et aux défilés locaux, ou simplement se détendre au bord de la piscine en prenant un bain de soleil.