Rxedc4srwynvxxf0ekmt

Kilts – le guide ultime du | kilt écossais

Le kilt tel que nous le connaissons aujourd’hui est la tenue nationale de l’Écosse. Cette tenue a été créée spécialement pour réaffirmer et prouver la force de la masculinité, le tout premier kilts qui a été fait était pour les hommes. Ils l’ont appelé kilt parce que le mot « kilt » est un mot écossais qui signifie « rentrer ». C’est pourquoi ils ont appelé leur robe nationale kilt, car les concepts sont pratiquement les mêmes.

 

D’où viennent les kilts ?

Le tout premier kilt qui a été introduit est celui du 16ème siècle, que nous connaissons maintenant sous le nom de The Great Kilt. L’évolution est toujours en cours, au point qu’ils créent et introduisent de nouveaux modèles discrets chaque jour et les lancent sur le marché. Cette évolution a commencé il y a si longtemps qu’au 17ème ou 18ème siècle, ils ont conçu un kilt que nous appelons aujourd’hui le plaid court ou le kilt militaire. À ce jour, les personnes qui participent à la fabrication de ces kilts sont tellement éprises de leur profession que vous ne pouvez pas imaginer.

ÉVOLUTION EN KILTS

Les Highlanders gaéliques appellent le kilt d’aujourd’hui une écharpe courte et les kilts traditionnels une écharpe longue, parce qu’évidemment. la différence que nous pouvons voir dans leurs formes et leurs styles. Un plaid ceinturé, qui était l’un des kilts de base, se compose de quatre à six mètres de tissu avec environ deux mètres de largeur totale.Puis il y a tant d’autres types de kilts différents que nous pouvons voir autour de nous. Des lieux, des magasins qui nous vendent des kilts à carreaux à porter comme l’égal de nos homologues irlandais.

L’amour qu’ils ont envers leur robe nationale

L’amour et le lien que les Écossais ont pour leur tradition et leur pays sont impérissables. Les gens ont essayé de les détruire en tant que nation. Il y a des centaines d’histoires sur l’époque de l’antiquité. Leurs ennemis ont essayé jour et nuit de les détruire, mais leur unité et leur égalité laissent l’ennemi vaincu. Même s’il s’agit d’un acte de discorde ou de quoi que ce soit d’autre, ils ont toujours gardé leurs traditions comme priorité absolue et ont réussi grâce à cela.

Types de kilts

il existe de nombreux styles différents de kilt pour homme. Ils ont été créés avec une variété de matériaux et dans une variété de designs différents et ainsi de suite. Nous essayons ici d’expliquer autant que possible ce qu’est le Kilt. Pour comprendre les différences et les progrès que nous avons faits, pouvons-nous commencer ?

Kilts en tartan

Les kilts en tartan ont tendance à être les kilts les plus sûrs et les plus standard puisqu’ils sont construits à partir d’un tissu long et auxiliaire. Ce sont les plus anciens kilts, dit-on, car les kilts en tartan sont les premiers modèles à être utilisés comme style de kilt en Écosse. Cependant, ils sont assez attrayants. Il faut en moyenne 8 à 9 yards de tissu pour fabriquer un kilt. Cependant, dans certaines situations, comme dans le monde moderne où le confort est la principale préoccupation, Scottish kilt l’a introduit avec le kilt de 5-6 yards qui n’est pas aussi extrême ni trop inconfortable, c’est donc une situation idéale gagnant-gagnant. Ils ont également des kilts contemporains pour les personnes qui veulent prendre leurs traditions à un niveau supérieur, mais ne veulent pas être laissé de côté les tendances actuelles et les modes et les styles, celui-ci est celui pour vous. Ils ont une large sélection de kilts. Qu’ils soient sans gluten ou végétaliens, ils ont tout.

Kilts hybrides

Un kilt hybride est un kilt qui possède à la fois les caractéristiques d’un tartan et d’un kilt utilitaire. Ils ont introduit une large gamme de kilts hybrides. Ils ont de nombreux styles et designs qui peuvent en étourdir plus d’un. Ce sont les sous-catégories qui sont spécialement conçus pour maintenir le confort de leurs clients à l’esprit .ils viennent dans de multiples couleurs et styles. comme ils sont offerts avec camo-kilts. Les kilts camo sont conçus pour mettre en valeur le côté patriotique d’une personne particulière. bien que ce soit cool aussi, il est possible de faire une échappatoire et de vous donner le Kilt camo. Il est superbe. Ensuite, il y a les kilts en denim et le denim, dont nous savons qu’il est le tissu le plus populaire puisqu’il ne peut se tromper avec aucun article. Il est possible de créer un look en portant un kilt en denim d’une manière ou d’une autre. Il existe également des kilts en cuir hybride. Nous le savons, le cuir est le tissu qui est considéré comme le plus royal car il est beau et parfait

Kilts utilitaires

Les kilts utilitaires sont spécialement conçus pour assurer le confort de la personne qui les porte, ce qui est notre priorité absolue. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs et styles. Il existe des kilts utilitaires cargo et des kilts utilitaires de travail. Ils sont spécialement conçus pour ceux qui travaillent dur et qui souhaitent porter les vêtements les plus confortables possibles. Il existe également des kilts utilitaires à thème gothique. Ils viennent aussi avec des kilts utilitaires de sport, et ils offrent des kilts utilitaires patriotiques. ils ont également une énorme variété de kilts pour les femmes aussi bien. Même tous les kilts qui sont disponibles, en particulier chez Scottish kilts ont la même collection pour les hommes et les femmes à la fois.

Kilt de camouflage tactique

Les kilt tactiques de camouflage ne sont pas n’importe quels kilts. On est tout simplement éblouissant en portant un kilt tactique. Ils existent en imprimé camouflage et dans de nombreux autres modèles et couleurs. La meilleure chose est que les kilts écossais sont faits sur mesure, ce qui vous permet d’obtenir votre propre style personnalisé et le design de votre kilt favori, en fonction de vos préférences.

Conclusion

Ceci est la dernière partie de cet article. Nous avons parlé ici des différentes variétés, styles et couleurs et avons également analysé d’autres aspects des kilts. Si vous voulez en savoir plus sur les kilts, vous devez parcourir l’ensemble du site. Nous offrons les meilleurs et les plus abordables des kilts. que l’on aurait pu demander. Nous vous fournissons la meilleure valeur pour votre budget typiquement, il peut prendre 3 à 4 semaines pour les livrer sur vos pas de porte byfar, c’est le meilleur service de qualité que vous pouvez trouver sur n’importe quel autre site aussi bien.

À PROPOS DE SCOTTISH KILT

Scottish Kilt est une société basée sur l’Internet qui vend tout ce qui concerne les kilts, les kilt et autres accessoires. Elle offre une large sélection de kilts et vend des kilts pour les femmes, les hommes et même les enfants. Tout d’abord, permettez-moi de déclarer que Scottish Kilt est un nom qui non seulement chérit ses clients mais ne les prend pas pour acquis. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients des produits de qualité supérieure au prix le plus abordable. C’est pourquoi nos clients nous adorent, et nous aussi. Nous fabriquons nos produits à 100% à la main, tout comme la tradition écossaise a commencé comme d’autres au cours du XVIe siècle. Aujourd’hui encore, les Kilts faits à la main sont considérés comme plus précieux car il ne s’agit pas d’un simple vêtement, mais d’un acte d’envergure nationale qui est adoré par les personnes qui le portent, et nous en sommes fiers. Nous essayons d’offrir des produits de qualité supérieure aux prix les plus bas. Nous utilisons les meilleurs matériaux, et nous pouvons concevoir des modèles sur mesure en fonction des préférences de l’acheteur. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients les commandes dans les plus brefs délais, mais en général, cela peut prendre 3 à 4 semaines ; c’est la meilleure qualité de service que vous pouvez trouver sur ce site.